Projet de concassage et de stockage temporaire des résidus de brique, de béton et d’asphalte sur l’ancien lieu d’enfouissement sanitaire au Parc Opémiska

Information sur le projet

Nom du promoteur

Ville de Chapais

Administrateur

Administrateur provincial

Numéro de référence

3214-16-076

Abonnez-vous aux alertes par courriel de ce projet

Vous désirez plus d’informations ?

Contactez-nous par courriel à [email protected]

Résumé de projet

La ville de Chapais désire procéder à l’entreposage et au concassage de résidus de brique, de béton et d’asphalte sur le terrain de l’ancien lieu d’enfouissement sanitaire du parc Opémiska à Chapais. Le concassage des matériaux permettra ensuite leur valorisation en matériau granulaire de type MG-20. L’entreposage des granulats se fera de manière temporaire, soit jusqu’en octobre 2019. La charge actuelle est résidus est approximativement de 1 600 tonnes (240 tonnes de brique, 720 tonnes de béton et 720 tonnes d’asphalte).


Documents

Renseignements préliminaires

Tableau du MDDELCC



Avis de non-responsabilité

Une partie des informations de ce site Internet pourrait avoir été fournie par des sources externes. Le COMEV n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations.