Projet d’utilisation d’une usine mobile de béton bitumineux à l’intérieur de chacune des carrières situées aux km 168 et 207,9 de la route de la Baie-James

Information sur le projet

Nom du promoteur

Société de développement de la Baie James

Administrateur

Administrateur provincial

Numéro de référence

3214-05-081

Abonnez-vous aux alertes par courriel de ce projet

Vous désirez plus d’informations ?

Contactez-nous par courriel à [email protected]

Résumé de projet

Les travaux prévus consistent essentiellement à refaire le pavage ainsi qu’à corriger à court terme certains secteurs en procédant au pavage d’une couche de correction ou d’une couche mince afin de combler les ornières et les déformations. Les divers travaux devant être réalisés nécessitent l’utilisation d’une usine mobile de béton bitumineux le long de la route de la Baie-James et du chemin Chisasibi. Celle-ci serait basée dans des carrières existantes aux km 168 et 207,9. Les travaux devraient débuter au printemps 2018 et se termineraient à la fin du plan d’intervention en 2021.


Documents

Renseignements préliminaires

Tableau du MDDELCC



Avis de non-responsabilité

Une partie des informations de ce site Internet pourrait avoir été fournie par des sources externes. Le COMEV n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations.